dimanche 24 octobre 2010

Résumé du match Equipe 2 contre la Fouillouse

Voici donc le mot du capitaine de l'équipe 2 (Vincent). Il nous fait toujours de beaux résumés, donc autant les partager sur le blog!

BONSOIR A VOUS TOUTES ET TOUS ,
un petit résumé pour les absents de notre rencontre interclub D3 à la Fouillouse, après s'être rencontré pour la premiere fois (pour certains d'entre nous) devant le gymnase de St Galmier, nous avons pris le départ pour la direction de la Fouillouse (très joli gymnase), nous avons attaqué les rencontres par le double homme composé de Fabrice et moi même (Vincent) et le double mixte composé de Marie-line et Joaquim. En ce qui concerne le double mixte ils se sont bien battus mais l'expérience des adversaires (et le manque d'expérience en double de nos jeunes perdreaux) ont eut raison de la victoire, mais avec un peu plus d'expérience... attention par la suite!!!
Pour le double homme, nous avons bien demarré le match en remportant le premier set 21-19 et en menant 18-11 au deuxieme. La victoire approchant, nous avons été tétanisé et nous avons perdu finallement le deuxieme set 24-22 (rageant!!! quand même un petit peu, n'est ce pas???) et le troisieme a été une accumulation de fautes nous faisant perdre ce match (qui était largement à notre portée) mais le manque d'habitude de jouer ensemble nous a joué des tours, mais avec qqs matchs en commun nous devrions faire fureur!!!
Ensuite, il y a eu le simple homme avec Rémy à la baguette (non raquette), notre jeune recrue mais avec un très bon niveau qui a bataillé 2 sets mais n'est pas venu à bout d'un vieux loup de mer du badminton se battant sur tous les points (un troisième set aurait surement été très très très dur pour lui mais...)
En meme temps avait lieu le simple dame où Marie-line a fait une démonstration de son talent et a ramené le premier point pour notre équipe.
Au final il restait le double dames composé de Fabienne et Adeline (2 nouvelles très bonnes recrues) qui ont déroulées leur jeu au premier set, puis se sont relachées au deuxième et après une remontée de bretelles par Fabrice se sont imposées au troisième set (donc bravo les filles malgré leur première association en doubles)
Donc en résumé, nous perdons 3/2 mais je suis confiant pour les prochains matchs (nous allons faire briller haut les couleurs du baldo bad 42), nous venons de fonder des bases solides pour les prochaines rencontres.
Nous avons été très bien acceuillis par le club de la Fouillouse.

Vincent

Aucun commentaire: